One Piece Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Malte Gria

2 participants

Aller en bas

Malte Gria Empty Malte Gria

Message par Malte Gria Jeu 3 Sep - 20:24

Malte GRIA

   
Identité
  Nom & Prénom(s): Gria Malte
  Âge: 39 ans
  Surnom: Le Roux
  Rang Souhaité (en haut du profil): Gria dit "Le Roux"
  FDD/Lame: Kyubu Kyubu no mi, Fruit du Cube
  Camp: Pirate
  Race: Cyborg
  Haki: Pas pour le moment
  CODE RÈGLEMENT: CODE VALIDÉ
   


   
Buts & Rêves
Devenir un très grand Capitaine Pirate, peut être même le Seigneur des Pirates. En réalité c'est pour montrer à son ex-femme qu'il n'est pas un bon à rien qu'il est devenue pirate.


   
Description Physique
De taille plutôt moyenne, environ un mètre quatre-vingt-dix, il est forcement assez impressionnant du fait qu'il soit assez large d'épaule. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli dans sa jeunesse, l'homme qu'il est s'est forgé un corps d'acier suite à des activités physique quotidiennes. Sa silhouette est fine, élancée et est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d'œil. Malte aime se dépenser et reste malgré son âge un bon athlète. Doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante, il est dorénavant moins rapide suite de nombreuses blessures qui l'obligent à ne pas trop demander à son corps. Gaucher de base, mais devenu ambidextre avec le temps suite à la perte temporaire de son bras. Il est très habile de ses mains, ce qui fait de lui un charpentier hors pair. De même, il détient des réflexes plutôt époustouflants, chose que Malte démontre et utilise quasiment tout le temps, que ce soit en combat ou dans d'autres situations. Au quotidien, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, il est à l'heure d'aujourd'hui une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement halé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection si ce n'est les quelques cicatrises qu'il orbore sur son corps. Il possède de grands yeux de couleur brun, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, s'il venait à devenir furieux, ceux-ci sembleront changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : détruire. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés, ces cheveux roux sont plutôt mi-longs et mit en arrière. Sa barbe, elle, est assez courte.  Sur son corps, divers partis de ce dernier sont blessé, symbole provenant de divers accidents et autres attaques. Son côté gauche, entre autres son bras et sa jambe, ainsi que son flan sont robotisé, mais rien d’exceptionnellement, il ne s’agit là que de simple prothèses, mais qui sait peut être seront elle amélioré dans le futur.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférence au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui, c'est le noir qui s'avère être sa couleur favorite. Il porte généralement une cape noire et un pantalon, surmonté de grandes bottes.



   
Description Psychologique
Malte est vraiment un chic type, le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service. Le problème, c'est que dans sa vie, tout le monde en à abusé : sa femme qui le surchargeait de travail, ou encore ses collègues, toujours prompts à lui soutirer des remplacements. De plus, Malte ne savait pas refuser, il ne savait pas dire non, ayant toujours peur de froisser, de contrarier.

Passionnée par son métier, par la mer et ces mystères, croyant dur comme fer en ce qu'il faisait, Malte était souvent  et est encore trop intrépide pour sa propre sécurité. Il est souvent d'un enthousiasme débordant et communicatif, ne se laissant jamais décourager. Il crut et croit encore en la noblesse de son ancienne profession, celle de pêcheur. Il ne travaillait pas simplement pour nourrir sa famille ou faire fortune, mais belle et bien par passion. Sa femme, quant à elle, ne voyait pas les choses de la même manière. Très curieux et communicatif, il sait paradoxalement très bien tenir un secret. Même sous la menace, Malte ne trahira jamais une source ou un ami.

En dehors du travail, il se consacra énormément de temps à parfaire ces propres connaissances en charpente navale qui fut ces premiers amours. C'est qu'en dehors du travail, justement, il prenait du temps de libre, ce qui n'était pas au goût de sa femme. Il est dorénavant célibataire alors il fait un peu ce qu'il veut. Sa vie sentimentale est devenue un désert sans fin depuis quelque temps, même s'il ose aborder les femmes qui lui plaisaient. De plus, dire qu'il n'a  pas eu de vie de famille serait un peu mentir, car il est vrai qu'il a eu deux enfants, mais au final, leur mère, avec qui il n'était pas marié, est partir avec eux et depuis les nouvelles se font très très rare.

Malte est aussi un passionné de littérature, il s'évade par la lecture des grandes œuvres et d'autres moins connue. C'est un grand sensible, il a beaucoup d'imagination ce qui l'aide à s'évader de son quotidien un peu terne parfois. Malgré reste pas moins ouvert à la conversation et n'a en réalité aucun a priori sur les gens, aussi tout différent qu'ils soient.
Son choix de devenir pirate et sans conteste une réponse à sa femme qui lui rabâcha pendant des années qu'il ne réussira rien de grandiose dans sa vie, c'est alors qu'il décida de devenir un pirate qui marquera l'histoire.



   
HISTOIRE
En ce qui concerne mes origines, je suis né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. Je fus un enfant des rues. Un que l'on dépose devant une porte avant de partir ou qui n'a jamais connu que lui-même et qui, s'est fait tout seul.

J'ai grandis dans un orphelinat relativement glauque du Royaume de Goa, un de ces refuges pour enfants qui n’hésitait pas à en vendre un pour subvenir aux autres ou encore, qui ne prêtait même pas attention quand l'un ne revenait pas. L'hygiène laissait à désirer et le seul signe avant-coureur nous permettant de savoir si on risquait quelque chose, était l'état des rats. Ces nuisible étaient partout et avec eux, on était sûr de savoir si on aller tomber malade. Tant qu'il n'y en avait pas de morts, on ne risquait rien, sinon un brin de ménage était plus qu'envisageable. De plus, il n'était pas rare de trouver au pied de le port un cadavre, le plus souvent laissé là par des bandits qui sévissaient dans la rue ou par d'autres loubard imbibés d'alcool provenant de la taverne non loin. À chaque fois, c'était pour ainsi dire l’euphorie, il y avait toujours quelque chose à ramasser, des nouvelles bottes, de l'argent, une arme. Pour certain, cela n'était pas une vie pour un enfant, mais pas dans ce quartier. Que l'on était un gamin ou un adulte, cet endroit était plus dangereuse que n'importe quel jungle, c'était un véritable nid à coupe-jarret. Celui qui affirmait être à son aise dans ce quartier était soit un beau parleur, soit un fou, et encore on avait déjà vue des fous trépassé des pires méthodes qu'il soit.

Enfin bon, j'avais quand même passé quatorze ans de ma vie dans ce trou à rat avant de me prendre en main et trouver du travail. C'est ainsi que je me fis une petite place au sein du chantier naval le plus important du royaume. J'y appris la discipline et la rigueur, l'entraide et la camaraderie. Pendant plusieurs années, j'appris toutes les ficelles du métier de charpentier auprès d'hommes fier de leur métier.

Vers ma vingtième année, je vis la rencontre d'une magnifique jeune femme qui devins quelques années plus tard, la mère de mes enfants. Ne nous mariant pas selon sa décision, je vins par la même occasion à reprendre le travail de son défunt père en devant pécheur à sa place. Nous nous étions installés à Fuchsia et y vécûmes tous, jusqu'à notre séparation. Pour ma femme, je n'étais pas assez bien pour elle soit disant. Mes enfants, eux ne s'en plaignaient pas, il avait un toit sur la tête et à mangé tous les jours. Nous n'étions pas très riches, mais nous vivions simplement. Malheureusement, ma femme n'apprécier pas cette vie, trop simple à son goût. Cette attitude survint après mon premier accident de pêche où je vins à être gravement blessé, perdant une bonne partit de mon côté gauche. Je ne dus mon salut qu'à un médecin de passage dont les connaissances en médecine et en mécanique, me sauvèrent à la fois la vie et me permirent aussi de reprendre une vie normale.

Je devins ce qu'on appelle plus communément un cyborg, bien que les prothèses n'avaient rien d'excentriques, n'étant alors que simples membres mécaniques. Je me dis que c'est sans doute mon apparence qui fit que ma femme devint ainsi, j'étais toujours moi sans pour autant l'être à ces yeux. Enfin bon, elle vint à me quitter prenant les enfants avec elle. C'est alors que je vins à décider qu'il me fallait changer de vie, cela afin de montrer à mon ex-femme que je n'étais pas rien, que pouvais devenir quelqu'un de grand et renommé comme elle l'aurait souhaité, je devins alors pirate.

Je me mis en quête de devenir un grand capitaine pirate et de parcourir le monde. Je perdis toutes mes dernières économies face à un mystérieux marchant qui me promis un pouvoir incommensurable grâce à un fruit. Je connaissais ces légendes et y croyais dur comme fer, malheureusement pour moi, ce pouvoir n'était pas celui que j'avais imaginé avoir dans ma jeunesse. J'avais rêvé de devenir invisible, cela était mon rêve, je souhaitais pouvoir espionner la gente féminine, n'importe où et n'importe quand, à mon grand malheur, ce ne fut pas le cas. Je fis avec ce qu'il me donna et ne m'en tire pas mal pour autant.



   
Derrière l'écran
Prénom: Florian
   Âge: 21 sous peu
   Tu veux l'accès à la zone hentai ? Pourquoi pas ?
   Avatar (feat.): Gildarts Clive
   Comment as-tu connu le forum ?Le Fonda
   Ton avis sur le forum : ça promet, du moins je l'espère
   

   © One Piece Apocalypse


Dernière édition par Malte Gria le Dim 6 Sep - 19:10, édité 7 fois
Malte Gria
Malte Gria
Gria dit « Le Roux »
Gria dit « Le Roux »

» Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Malte Gria Empty Re: Malte Gria

Message par Akuma Shinda Jeu 3 Sep - 20:36

Bienvenue à toi sur One Piece Apocalypse !

Nous te laissons le temps de remplir ta fiche de présentation, n'hésite pas à poser tes questions !
Akuma Shinda
Akuma Shinda
† FONDATEUR †
« Loup Révolutionnaire »

† FONDATEUR †« Loup Révolutionnaire »

» Messages : 25

http://www.onepiece-apocalypse.net/

Revenir en haut Aller en bas

Malte Gria Empty Re: Malte Gria

Message par Malte Gria Dim 6 Sep - 19:11

Il me semble que j'ai fini, à vous de me dire ce qu'il en est.
Malte Gria
Malte Gria
Gria dit « Le Roux »
Gria dit « Le Roux »

» Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Malte Gria Empty Re: Malte Gria

Message par Akuma Shinda Dim 6 Sep - 19:45

QUALITÉ :

On peut voir une certaine qualité dans ta présentation, cependant, ton histoire ne m'a pas "emporté", peut-être parce qu'elle manque d'une pointe de piments ? Ou peut-être que les mots utilisés étaient simplistes, je sais pas, en tout cas je t'offre un Bien : 120 points.


LONGUEUR :

736 mots => Coefficient 1.0

Une histoire vraiment pas longue pour le coup, ça m'étonne de toi dans un sens, cependant, ça reste convenable.



ORTHOGRAPHE :

Au niveau de ton orthographe, c'est globalement propre, cependant, j'ai pu remarqué plusieurs fautes plus-ou-moins importantes, pour t'encourager je te donne un Pas mal : 1,2.


BONUS :

Bonus de niveau 1 – respect des concordances, respect des membres : 1,3

120  X 1 X 1,2 X 1,3

Tu gagnes donc 187,2 points d'expérience.
Félicitations.

Passons à la réputation :

Je recense ici les actes positifs notables :

1) Enfant des rues => 20 points (ça rapporte de la pitié).
2) Mariage => 35 points (ça donne l'impression d'être quelqu'un de bien).
3) Cyborg => 15 points. (on t'a sauvé la vie).

Réputation Positive : 60

Et je recense ici les actes négatifs notables :

1) Achat d'un fruit => 40 points. (ça inspire de la crainte et de la folie).
2) Rêve d'être Corsaire => 15 points. (violence, piraterie ...)

Réputation Négative : 55

Prime de départ : 1.375.000 Berrys

Je te valide donc le tout, si tu as des questions avant que j'archive ta présentation, dis-le moi, sinon tu peux t'attaquer à ta fiche technique, pense à mettre à jour ton profil en y mettant le lien de ta présentation via les balises ci-dessous.

Code:
[url=http://www.onepiece-apocalypse.net/t19-malte-gria]Cliquez-ici[/url]
Akuma Shinda
Akuma Shinda
† FONDATEUR †
« Loup Révolutionnaire »

† FONDATEUR †« Loup Révolutionnaire »

» Messages : 25

http://www.onepiece-apocalypse.net/

Revenir en haut Aller en bas

Malte Gria Empty Re: Malte Gria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum